1er Jour de Course au Championnat de France 420

Premier jour de course au Championnat de France 420
Apres une longue attente sur le parking, le comité nous envoie sur l’eau vers 16H30. Le premier départ est lancé à 17H30 pour les 420 dans un vent de nord-ouest de 5 à 8 noeuds.
Dans la première poule, après une longue bataille entre les quatre bateaux de tête, c’est Clara et Léa qui gagnent et finissent première devant les garçons. Dans la même poule, Noam et Antoine font un très gros retour sur le deuxième prés et terminent 5ème, Tim et Arthur font un beau départ et un beau passage au vent en 6eme position, mais une erreur au portant leur font perdre beaucoup de places, ils finissent 27 ème.
Dans la deuxième poule Solenza et Maelle assurent une manche de 9 malgré un choix stratégique en demi-teinte sur le premier bord de prés, Quentin et Gery terminent 12ème, Alice et Léa termine 20ème et Jules et Lucas commencent malheureusement leur championnat par une BFD.
Aujourd’hui le premier signal d’avertissement est prévu à 12 h00. Suivez les résultats sur le site de la FFVoile http://evenements.ffvoile.fr/CFESE

Julien Gayraud

1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s